vendredi 4 décembre 2015

Chanson "feel good" du vendredi : Adventure of a lifetime !

S'il y a bien un groupe que j'aime d'amour et depuis fort longtemps, c'est Coldplay. Mon histoire avec ce groupe remonte à mes jeunes années, collège ou lycée je ne sais plus très bien, mais je me souviens d'une interview dans un numéro du magasine Phosphore, auquel j'étais abonnée. Chris Martin, leader du groupe, y disait la phrase suivante : " nos vies sont si fragiles que les regrets n'y ont pas de place" ... Cette phrase m'a marquée et m'a suivie toute ma vie (jusqu'ici du moins), j'ai même songé à ma la faire tatouer ... Et depuis, j'aime énormément Coldplay. Je me penche vraiment sur les paroles, et bien souvent, elles me parlent, elles me guident ... La dernière en date, Adventure of a lifetime, ne fait pas exception à la règle : je l'adore ! J'aime tout : la musique, l'énergie, les paroles, le clip ! J'ai hâte de danser dessus à une soirée avec mes amis ! :-)



Si ça vous intéresse, vous pouvez voir des photos des coulisses du tournage ici !

Et vous, elle vous fait quel effet, cette chanson ? Vous aimez bien Coldplay ? Allez, bon vendredi et bon week-end ! ;-)


1 commentaire: