dimanche 20 mars 2016

Idée cadeau pour une crémaillère : le bocal du partage !



Bonjour bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous parler des cadeaux que nous avons reçu, Chéri et moi, à l'occasion de notre crémaillère ! :-)

Alors déjà, vous l'avoue : j'adore les cadeaux ! Mais QUI n'aime pas les cadeaux, hum ? Et ce que j'aime par dessus tout, ce sont les cadeaux du cœur, ceux qui ont été pensés, réfléchis, confectionnés et personnalisés avec amour, et qui entraînent du partage !

D'abord, nos amis ont tapé dans le mille, en nous offrant une carte cadeau Ikea d'un montant affolant ! J'ai vraiment hâte de pouvoir choisir, acheter et installer nos meubles ! C'est exactement ce dont nous avions besoin, car pour le moment notre cuisine n'a pas fière allure et n'est absolument pas fonctionnelle ! Je trouve que c'est une très bonne idée cadeau pour une crémaillère (si tant est que vos amis aiment Ikéa bien sûr, mais c'est totalement notre cas donc c'est par-fait !)

Nous avons eu droit aussi à une piñata licorne, qui nous a beaucoup fait rire ! Ils avaient même enroulé une guimauve tressée autour de la corne ! Le sens du détail ! ;-)


Et puis ... Ils ont terminé par cet adorable bocal, que j'appellerai "le bocal du partage", rempli de petits papiers colorés : du rose pour ceux qui me sont spécialement destinés, du vert pour Chéri, et du bleu pour tous les deux. Pour vous donner des exemples de ce qu'il y a écrit sur les papiers, voici ce qu'il y avait sur le 1er papier destiné à nous deux : "bon pour un week-end à Disneyland Paris" (et hébergement chez un de nos amis qui vit justement à Paris) !! Carrément ! On a tiré aussi : "appelle untel pour vous caler un ciné ensemble", "prépare le plat préféré de Chéri", ou encore "demande à unetelle de te faire découvrir une musique qu'elle aime" ...

Ce cadeau m'a énormément touchée, je le trouve vraiment fantastique !
J'étais donc o-bli-gée de le partager avec vous ! J'espère que cela vous inspirera à votre tour ! :-)

Douce soirée à tous !

2 commentaires:

  1. Tu as des amis fantastiques ... En même temps, "on attire ce que l'on est", je crois ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adélie, ma foi, j'aime à le penser aussi ! merci :-)

      Supprimer