dimanche 2 avril 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du Dimanche #13

Le dimanche, chez moi, c'est souvent GLANDAGE ASSUMÉ  ! Cocooning, replay d'émissions, Youtube, et Pinterest ! J'ai décidé d'en faire un article spécial, un article "du dimanche", avec des images que je trouve jolies ou rigolotes, des vidéos inspirantes, des articles qui m'ont fait du bien, ou m'ont touchée d'une façon ou d'une autre ! :-)



- Je commence avec Love Army fo Somalia, l'initiative folle du jeune Jérome Jarre. Il a réussi à récolter 1,8 millions d'euros pour aider la Somalie, en seulement trois jours, grâce à un relai massif sur les réseaux sociaux. De nombreuses célébrités ont également partagé l'information. Il a également réussi à faire réagir une compagnie qui a bien voulu mettre un avion à disposition pour effectuer le transport des vivres. Franchement, on pourra bien dire ce qu'on veut sur les réseaux sociaux, moi je trouve que des trucs comme ça suffisent à redonner foi en l'Humain. Non ? :-) Bravo à lui, en tout cas !

- J'ai beaucoup aimé également cette idée de transformer des chambres de soins en petites maisonnettes. C'est vraiment joli, et ça fait beaucoup de bien aux malades !



- J'ai passé un bon moment devant le replay de l'émission "Candidats, au tableau" sur C8. Le concept de faire poser des questions aux candidats par des enfants, ça m'a beaucoup plu. J'ai trouvé ça vachement plus intéressant qu'un débat classique. Je dois bien avouer que c'est beaucoup moins ennuyant que les débats classiques ..! :-D



- J'ai été émue par ce billet de Mini Reyve : Une page se tourne.
"Cher appartement dans lequel nous avons tout refait et tout construit je te laisse à une autre famille. 6 ans, 2 naissances, des soirées canapés à manger du japonais, une maison cabane, des rires, des larmes et des bruits de pas d’enfants sur le parquet. Ce soir, une page se tourne non sans émotion. Tu me manques déjà tu sais. On te quitte les murs vides mais le cœur rempli de souvenirs."

- Cet article m'a beaucoup parlé : "Text Me, Message Me, Email Me, But Please, Please, Please Don’t Call Me On The Phone" (écrivez-moi, envoyez-moi un texto, un e-mail, mais s'il vous plait, s'il vous plait, ne me téléphonez pas) : moi qui ai longtemps détesté le téléphone, je me suis beaucoup reconnue là-dedans !

- Ensuite, j'ai adoré cet article de Make my Utopia, qui nous donne des pistes pour "détoxifier son esprit".


- Et je vous laisse simplement avec cette phrase, qui m'a bien amusée !




Je vous souhaite à tous une très très belle soirée/journée !
Prenez soin de vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire