dimanche 11 juin 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du dimanche #23

Hello hello, Internet !
Vous le savez maintenant (ou pas ...), tous les dimanche (ou presque ...) je partage ici avec vous mes coups de cœur de la semaine ! Vous y trouverez : des billets de blog qui m'ont touchée/intéressée, de jolies images, des trucs rigolo parfois, des vidéos inspirantes ou émouvantes, tout ça tout ça quoi. ^_^

Allez, je vous sers un petit café pour accompagner votre lecture ?



- Jeudi soir, j'étais à Lyon au concert de Coldplay, avec mon chéri. La petite vidéo que je partage avec vous n'était pas à Lyon, mais à Munich, où Chris Martin (le chanteur du groupe, donc) a invité un fan à monter sur scène avec eux. J'en ai les larmes aux yeux putain. Et ce concert de jeudi, à Lyon, était d'ailleurs le meilleur concert de toute ma vie. Magique.




- Je suis fan des "tiny house", et friande de tous les articles qui s'y rapportent. Vous connaissez ? Une tiny house, c'est une petite maison, mais aussi un véritable style de vie. Une vie plus simple, moins chère, plus libre, et plus proche de la nature. Je trouve ça vraiment adorable, insolite, et j'aime tout cet esprit minimaliste.



- J'ai découvert Lothlenan, qui a eu la bonne idée de placer des personnages de dessins animés et de jeux vidéos dans des tableaux de la peinture classique. Et le résultat est excellent.



- J'ai aimé le dernier épisode de "Cher Corps", une série de vidéos décomplexantes sur le corps. Vous connaissez ? Cette fois-ci c’est Alice, 24 ans, qui passe derrière la caméra de Léa Bordier.

- Et enfin, je termine avec cette vidéo, que j'ai adoré, et qui montre les deux points de vue d’une journée en famille : celle d’une maman et celle d’une petite fille. L’interprétation des expériences est totalement différente ! Cela permet de relativiser en gardant en tête l’essentiel : l’amour !




Excellent dimanche à tous ! 
Prenez soin de vous avant tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire