dimanche 18 juin 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du dimanche #24

Coucou, Internet ! C'est l'heure des coups de cœur du dimanche !
Tous les dimanche (ou presque ...) je partage ici avec vous mes coups de cœur de la semaine ! Vous y trouverez : des billets de blog qui m'ont touchée/intéressée, de jolies images, des trucs rigolo parfois, des vidéos inspirantes ou émouvantes, tout ça tout ça !

Un petit café pour accompagner votre lecture ? ^_^



- J'ai absolument adoré le message de @ely_killeuse sur son Instagram : "Je ne veux pas maigrir"Oui l'été arrive. Et alors? Les maillots de bain existent ils qu'en 36? Les plages sont elles interdites au plus de 70kilos? Le soleil chauffe t'il uniquement les petits culs? Non Non Non, alors pourquoi? Pourquoi j'irai me frustrer? Sacrifier des bons moments? Refuser ce qui me fait envie?
En réalité, rien, Non rien ne m'empêche de profiter de l'été à part MOI ✊🏼
Mon seul frein c'est Moi, j'ai un magnifique maillot de bain en 42, il me va bien, il est à la bonne taille, il me laissera même courir après le vendeur de chouchou si je veux, nager, ou manger des beignets sans risquer de claquer ✌🏼Le pied quoi 😎
Qui a dit qu'il fallait être mince pour être heureuse?


- J'ai eu un coup de cœur pour cet appartement super coloré ! :-) (cliquez sur l'image pour en voir plus)



- Ces cartes à jouer, que je trouve hyper jolies & originales ! C'est un artiste californien, John Littleboy, qui a décliné les 52 cartes d’un jeu complet autour du thème des chiens et le résultat, plein de fantaisie, d’imagination et de poésie, est adorable !


- Vous commencez à le savoir maintenant, j'adore ce genre de trucs. L'artiste Keith Larsen est atteint de "paréidolie" (j'aurais appris un nouveau mot aujourd'hui ! et vous ?), un trouble psychologique qui fait voir des visages partout. Il a donc décidé de dessiner ce qu’il voyait, tout simplement.


- Et enfin, je vous laisse avec l'émouvante reprise de Don't look back in anger (Oasis) par la garde républicaine au match France - Angleterre !



Passez tous un excellent dimanche, et surtout : prenez soin de Vous !


1 commentaire: