dimanche 9 juillet 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du dimanche #27

Bonjour tout le monde ! C'est l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire, celui où je partage avec vous mes coups de cœur de la semaine !

C'est parti !



- Je commence avec un journal japonais qui ... fleurit quand on le plante ! Le Mainichi Shinbun est un quotidien tiré a 5,5 millions d’exemplaires. Après plus de cent ans d’existence, le média a décidé de prendre un énorme virage en faveur de l'écologie. Comment ? En rendant sa version papier…plantable, comme une graine !



- 9 bonnes habitudes à prendre pour garder sa maison en ordre, sur le site Houzz, que j'aime énormément !

- Les cantines de Strasbourg suppriment le plastique, et je trouve ça très très bien !

- Vivre sans étiquette, un chouette billet de Mélanie Fazi.

- Et je termine avec le nouveau clip de Macklemore, que je trouve juste trop chouette. Il s'agit de sa vraie grand-mère, à qui il fait une surprise pour ses 100 ans ! Hyper touchant.



Passez un excellent dimanche,
et surtout, prenez soin de vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire