dimanche 16 juillet 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du dimanche #28


Bonjour bonjour ! C'est le jour des Feeling Good ! :-) Le jour où je partage avec vous mes coups de cœur de la semaine ! Au programme : des billets de blog qui m'ont touchée/intéressée, de jolies images, des trucs rigolo parfois, des vidéos inspirantes ou émouvantes ... C'est parti !


- J'ai découvert avec plaisir le site "Rendez-vous extraordinaire", crée par la douce Rosemonde et qui "met en lumière le merveilleux des autres" (j'adore cette formule !). "Une personne, connue ou anonyme, est invitée à répondre à une interview, identique pour tous, l’amenant à partager l’extraordinaire de sa vie dans ce qu’elle est ou dans ce qu’elle fait. Elle passe ensuite le témoin à une personne qu’elle trouve extraordinaire et nous la présente."
Et cette interview identique pour tous, la voilà : rendez-vous-extraordinaire.net/interview
Super chouette initiative, non ? :-)

- J'ai été touchée par l'histoire de cette jeune maman australienne, qui a soudainement pris la mesure de la transformation irréversible liée à son accouchement. Elle en a pleuré, mais son mari a trouvé les mots pour la réconforter"Ce n'est pas le corps dont tu es tombé amoureux", lui a-t-elle dit. Il a répondu : "Tu as raison. Ce n’est pas le corps dont je suis tombé amoureux. Mais c’est le corps qui a fait grandir nos enfants, qui les a nourris, qui les a consolés, il a créé la vie. Ton corps est celui dont je tombe amoureux tous les jours."

- J'ai trouvé trop mignonnes ces photos d'une petite fille habillée avec des fleurs et des fruits par sa maman ! (cliquez sur l'image pour en voir plus !)



- J'ai beaucoup aimé lire cet article : 3 villes françaises où passer un charmant week-end, sur madmoiZelle. J'adore Paris, ce n'est un secret pour personne, et j'aime beaucoup Lyon aussi, mais c'est agréable de voir d'autres villes mises à l'honneur, et cela me donne des idées, notamment vous parler de ma ville, Grenoble ! :-)

- Et enfin, j'ai absolument kiffé cette vidéo de la Fanfare des Champs Elysées qui joue du Daft Punk pendant les répétitions du spectacle du 14 Juillet !!



Je vous embrasse, passez un beau dimanche, et surtout : prenez soin de VOUS !


1 commentaire:

  1. J'adore les photos de cette petite fille, pleine de vie :)
    Moi aussi j'ai bien aimé voir un peu de modernité dans cette fanfare du 14 juillet !
    Happy Sunday :)

    RépondreSupprimer