dimanche 13 août 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du dimanche #32

Bonjour tout le monde ! C'est l'heure de notre rendez-vous hebdomadaire, celui où je partage avec vous mes coups de cœur de la semaine !



- J'ai adoré ces petites illustrations des petits bonheurs de la vie de couple par Sarah Graley ! :-) (son instagram clic clic)



- J'ai aimé lire le portrait de Laetitia, de la chaîne Le corps la maison l'esprit sur le blog Julie aime. Et surtout cette si jolie phrase : "Lorsque l’on rencontre Lætitia pour la première fois, on a l’impression de rentrer à la maison après un long voyage."

- Les 4 accords toltèques, pour être en harmonie avec soi. Il faudra un jour que je vous parle plus en détails de ma lecture de ce livre que j'ai beaucoup aimé. Ces 4 accords, les voici : "Que votre parole soit impeccable", "Ne prenez rien personnellement", "Ne faîtes pas de supposition", "Faîtes toujours de votre mieux". Et Maman Orange en parle très très bien sur son blog ! :-)

- J'aime beaucoup l'idée de "62 jours pour aller mieux" : Clémence, rédactrice chez madmoiZelle, a voulu mettre à profit son été pour développer 62 réflexions introspectives, dans le but de devenir une meilleure version d’elle-même. Rendez-vous tous les jours sur #62jours pour devenir meilleure !

La société met souvent l’accent sur la nécessité d’aider les autres. Pourtant, il n'y a rien de pire que de vouloir à tout prix aider une personne qui n'en a pas envie et se ferme complètement à ça, et ce billet explique pourquoi. "N'essaie jamais d’aider quelqu'un à moins qu'il ne soit prêt à être aidé."

- Et pour finir, comme forcément ces derniers temps j'étais beaucoup dans l'écriture de mon discours pour le mariage de ma meilleure amie, je suis tombée sur cette vidéo que j'ai adorée !




Je vous souhaite un excellent dimanche, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire