dimanche 5 novembre 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du dimanche #44

Hello hello ! Ça y est, novembre est là, et c'est l'heure de mes petits coups de cœur du dimanche !
J'espère qu'ils vous feront sourire, vous intéresseront, ou vous toucheront vous aussi ! Vous prenez un café/thé/chocolat avec moi, pour accompagner votre lecture ? ;-)


- Je commence avec ces 7 questions qui peuvent vous changer la vie, sur le site Nos Pensées"Parfois, on ne trouve pas les réponses, tout simplement parce qu’on ne sait pas comment formuler nos questions." Hé bien, je vous assure que ces 7 questions-là seront super efficace pour vous aider à évoluer ! :-) Que changeriez-vous dans votre vie si on vous disait que vous alliez mourir dans 10 ans ? Quel conseil donneriez-vous à un nouveau-né ? Quel travail seriez-vous heureux de faire ..?

- Ce petit texte de Benoit Montaggioni, partagé par un ami sur Facebook. J'adhère totalement, et je me sens d'autant plus concernée que je vais avoir un petit garçon ! :-)



- Et à propos de petit garçon, il se trouve qu'il arrive très bientôt ..! et j'ai donc beaucoup aimé ce billet de la Boite Rose : 10 façons de profiter de son couple avant l'arrivée de bébé ! "Vous vous aimez fort mais savez que l’arrivée de bébé va être un vrai changement dans votre vie à tous les deux. Le temps de la grossesse, profitez de votre couple : faites le plein d’idées pour entretenir l’amour entre vous avant la naissance de votre petit bout !"

- J'ai adoré l'article Un Noël minimaliste, sur le blog "Vivre pour l'essentiel". Plein plein de conseils et d'astuces pour un Noël minimaliste, autant au niveau de la déco, que du calendrier de l'avent, que des cadeaux ! Privilégier les cadeaux immatériels, proposer un plus gros cadeau commun ... J'aime beaucoup ces idées !

- J'ai lu ce billet d'Isabelle sur son blog "Aujourd'hui je m'aime". J'aime beaucoup les tranches de vie ponctuées de petits bonheurs, et je trouve qu'Isabelle les décrit très bien.



Et voilà ! Je vous souhaite un agréable dimanche ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec vos impressions ! Et surtout, prenez soin de vous !




2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. Je suis toujours ravie de découvrir vos coups de coeur du dimanche mais n'avais encore jamais pris la peine de vous le dire. Voilà, c'est chose faite. Merci encore et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser ce gentil message ! ça me fait très plaisir ! :-) Bonne semaine à vous aussi !

      Supprimer