dimanche 12 novembre 2017

Feeling Good | Mes coups de cœur du dimanche #45

Hello vous ! Comment allez-vous ? Moi ça va, car c'est l'heure de mes petits coups de cœur du dimanche et je suis toujours très heureuse de les partager ici avec vous ! En plus, cette semaine, franchement il y a de très très belles choses ! Vous prenez un café/thé/chocolat avec moi, pour accompagner votre lecture ? ;-)


- Je démarre ma sélection avec une oeuvre de Ciloubidouille, blogueuse que je suis et que j'adore depuis de nombreuses années. Elle a réalisé une "time capsule" (capsule temporelle) pour le mariage de ses amis. Vous connaissez le principe ? Il s'agit de déposer des objets dans une boite, puis de sceller cette boite et de l'ouvrir plusieurs années après, à une date bien précise. Pour un mariage, on peut choisir de rouvrir la boite aux 10 ans de mariage, par exemple ! Le principe me séduit depuis longtemps, je rêve d'ailleurs d'en avoir une un jour pour mon mariage (et d'en faire une pour mon bébé aussi), et je trouve celle-ci vraiment magnifique ! :-)



- J'ai beaucoup aimé aussi ce billet de Nicolas, "J'ai chéri les biberons la nuit". Il raconte son congé paternité de 4 mois. Actuellement, le congé paternité dure 11 jours. Oui, 11 petits jours seulement. Une pétition circule d'ailleurs, afin de demander un allongement de ce congé.

- Un article chez madmoiZelle m'a beaucoup parlé : Ma timidité chez le coiffeur ! Je ressens exactement la même chose ! et vous ?

- J'ai été touchée par le récit émouvant des retrouvailles de Marjolaine avec sa nounou, qu'elle n'avait pas vue depuis 18 ans, et à qui elle a présenté son mari et ses enfants ! J'ai trouvé ça vraiment joli !

- J'ai lu attentivement les 11 clefs pour une alimentation équilibrée, partagées par Olivia. Beaucoup de bon sens, mais aussi des astuces, bref j'ai trouvé cet article très intéressant !

- J'ai beaucoup aimé le restaurant libanais Le Mazage, à Grenoble, testé avec mon meilleur ami lors de notre traditionnel resto mensuel ! :-) Nous avons particulièrement aimé le caviar d'aubergine ! Une jolie adresse, à recommander !



- Et je termine pour cette semaine avec cette vidéo ! :-) James Corden a invité les jeunes acteurs de la série Stranger Things à pousser la chansonnette. Finn Wolfhard, Noah Schnapp, Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo ont préparé un medley du tonnerre dans le cadre de l’émission The Late Late Show, et ça rend vraiment pas mal !



Voilà voilà ! Je vous souhaite un agréable dimanche !
Et surtout, prenez soin de vous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire