dimanche 11 mars 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #10

Hello vous ! La semaine a été bonne ? Pour moi c'est l'heure des coups de cœur du dimanche ! Encore beaucoup de jolies choses pour cette dixième semaine de l'année. Je vous embarque ? :-)


- Je commence avec une conférence de Yvan Saint-Jours : Tiny House, une maison alternative connectée au monde. Alors qu'il était éditeur d'un magazine écologiste, Yvan a décidé de construire la première tiny house de France. Vous connaissez les tiny houses ?

- Ensuite, un billet sur le blog Miss Fashionista : Qu'est ce qui nous rend heureux ? Une trentaine de personnes racontent ce qui les rend heureux, et c'est chouette ! :-)

- J'ai lu attentivement ces 5 astuces pour un intérieur rangé au quotidien. Avec la fameuse règle "prendre - utiliser - ranger", que j'essaie d'appliquer ...

- Chez Good Vibes Only, que j'aime beaucoup, j'ai parcouru la liste des 50 choses à jeter pour se débarrasser du superflu

- J'ai beaucoup aimé ces adorables dessins à l'aquarelle : des personnages inspirés par des fruits !


- Sur le blog Cultivons l'optimisme, j'ai découvert un Tableau de communication positive, que je vais m'efforcer de suivre du mieux que je peux ! Apprendre à dire "je tente ma chance", plutôt que "je prends un risque", par exemple ! :-)

- Et je termine avec un compte Instagram, celui d'Andreas Wannerstedt, designer suédois. Ce qu'il poste est extrêmement apaisant, je trouve !




Je vous souhaite un très très bon dimanche, prenez soin de Vous ! :-)


4 commentaires:

  1. Article court et efficace qui file droit au but ^^

    Je suis sur téléphone c'est normal que les smileys :-) ne s'affichent ou c'est juste moi qui buggue ?


    Cervilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Les smileys s'affichent "deux points, tiret, parenthèse", à l'ancienne, parce que je suis une vieille qui a connu les débuts d'internet et donc des smileys, et que je rédige sur PC ;-)

      Supprimer
  2. J'adore tes posts du dimanche ! Je les garde toujours pour le lundi matin pour mettre de bonne humeur pour la semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! :-) J'aime bien savoir que tu me lis ! gros bisouuus !

      Supprimer