dimanche 8 avril 2018

Les Coups de Cœur du dimanche #14

Coucou ! J'espère que vous allez bien ! :-)
Voici venue l'heure des coups de cœur de la semaine ! Café croissant, c'est parti !


- Cette femme, qui vit en auto-suffisance depuis 30 ans ! "Jill Redwood est une écrivaine et activiste originaire d’East Gippsland, en Australie. Lassée par les soucis de surconsommation qu’engendrent les supermarchés, elle a décidé, il y a plus de trente ans, d’établir une retraite dans la campagne australienne où elle pourrait elle-même satisfaire à ses besoins."

- Ce billet chez A Little B : Ces trucs de maman que je m'étais jurée de ne pas faire ! Moi, c'était : "je ne ferais jamais dormir mon bébé dans notre lit" ... ou encore "je n'inonderais pas mon fil d'actualités de photos de lui" ... (Je vous jure que j'essaie de me limiter, en plus)

- J'ai adoré Quand Ikea transforme un cinéma ! Trop fun !



- Cette vidéo m'a bien fait rire :



- Puis je termine avec cette interview d'Eddy de Pretto. Je suis très enthousiaste face à cet artiste, j'aime beaucoup ce qu'il fait, ses textes poignants. Il sera en concert à Grenoble début décembre, et nous avons déjà pris nos billets ! :-)



Excellent dimanche à tous, je l'espère sous le soleil !
Prenez soin de Vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire