A propos

Je m'appelle Angélique, j'ai 31 ans, et vis à Grenoble !

Le premier janvier 2013, j'ai crée le blog 365 jours pour changer. J'avais le désir de donner davantage de sens à mon existence, en m'intéressant notamment à des choses comme le développement personnel & la psychologie positive. Une quête d'épanouissement bien assumée. Après une année, j'ai fais le bilan, et j'ai décidé de poursuivre l'aventure ! D'abord sur 365 jours pour changer, puis ici, sur Mojito Cerise.

Mes envies restent les mêmes : acquérir, progressivement, une philosophie de vie, des valeurs, et partager ici mon ressenti. J'ai également à cœur d'injecter du bonheur et de la luminosité dans le quotidien. Le mien, et celui de mes proches. Je recherche le positif et la magie, la fantaisie et l'amour, la tendresse et le partage. Je souhaite faire de mon blog un petit havre de paix et de bonheur qui insuffle la joie de vivre ! Pour moi avant tout, et pour tous ceux qui voudront en profiter !

En résumé, je veux continuer mon chemin vers la meilleure version de moi-même, et je vous invite à me suivre ! ;-)


Pour me contacter : (questions, propositions, messages divers !)
- Vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : mojitocerise@gmail.com
- Ou via la page Facebook : www.facebook.com/mojitoceriselapage

Je me ferais un plaisir de vous répondre !




Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux :

1 commentaire:

  1. Je suis nouvelle sur la "blogosphère", enfin disons plutôt que j'ai également déménagé! Du coup je parcours tous les petits univers de chacun que je rencontre sur mon chemin. Et je l'avoue, j'ai flashé sur ton blog! Il est tellement positif, c'est tout ce que je recherche, un petit endroit où nous pouvons nous évader. En bref, je vais filer lire tous (ou presque) les petits article pour en découvrir plus sur ton petit monde :)

    RépondreSupprimer